Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrive (pv Dereck+ Meredith)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adisson Montgomery

Adisson Montgomery


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •: Dereck
• Age •: 35 ans
• Amitiés •:

Arrive (pv Dereck+ Meredith) Empty
MessageSujet: Arrive (pv Dereck+ Meredith)   Arrive (pv Dereck+ Meredith) Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:01

Adisson était enfin arrivée à Seatle. Elle était impatiente de voir son mari Dereck qu'elle aimait de tout son coeur car elle savait que son coeur était avec lui. Elle avait prix sa nouvelle voiture depuis Los Angeles sa ville ou elle travaillait. Mais un jour le docteur Weber lui avait téléphoné. En effet il cherchait quelqun pour diriger le service de Néo Nat. Addi a eu juste un temps suffisant pour repondre qu'elle partait déja. Son mari était quelqun de fort pour elle. Sur le sms qu'elle lui a laissé, il devait l'attendre à l'entrée. Mais Addi regardait à droite, à gauche et pas de Dereck. Elle se demanda ou il pouvait bien être. Elle s'assit et attendit l'arrivée de son mari. Mais personne...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin
Meredith Grey


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 14/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •: Célibataire (a un petit faible)
• Age •: 25 ans
• Amitiés •:

Arrive (pv Dereck+ Meredith) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv Dereck+ Meredith)   Arrive (pv Dereck+ Meredith) Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:57

Meredith avait eu une journée assez éprouvante et elle n'avait pas encore fini, elle avait terminer avec un patient comme lui avait demander Miranda! Elle regarda son bipeur et elle charger de dossiers, elle vit une personne assise dans l'entrée, mais ne fit pas si attention que cela. Il y avait beaucoup de monde qui passait sur les chaises ou les bancs de l'hôpital durant la journée et elle ne pouvait s'attarder, elle alla s'assoir au bureau non, loin de la et elle commença à trier des papier et des dossiers, elle n'avait pas fini, car certains étaient à répertorier et elle devait le faire dans l'ordinateur. Ses yeux passait de l'écran au feuilles qui étaient près d'elle! Elle remit une de ses mèches de cheveux! Et elle fini par les rattacher correctement! Puis elle continuait se qu'elle était en train de faire. Elle voulait avoir fini au plutôt tout se qu'elle avait à faire pour ensuite pouvoir passer à autre choses! Mais elle faisait cela consciencieusement!
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy.forums-actifs.com
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •: Craque sur quelqu'un
• Age •: 27 ans
• Amitiés •:

Arrive (pv Dereck+ Meredith) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv Dereck+ Meredith)   Arrive (pv Dereck+ Meredith) Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:08

Derek venait d'intervenir sur un cas de routine, blouse blanche enfilée, il se dirigea vers le bureau de l'accueil avec dans les mains un gros classeur, celui du patient et de ses antécédents. Il le posa sur une petite place qu'il y avait dessus et l'ouvrit, pour signer les papiers nécessaire pour lui permettre de sortir sans problème. Une fois tout les documents traités il le pris dans la main et s'apprêta à repartir s'occuper d'autres patients, au passage il jeta un regard à Meredith qui était aussi ici à s'occuper de documents
Revenir en haut Aller en bas
http://washington-hospital.exprimetoi.net/index.htm
Meredith Grey
Admin
Meredith Grey


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 14/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •: Célibataire (a un petit faible)
• Age •: 25 ans
• Amitiés •:

Arrive (pv Dereck+ Meredith) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv Dereck+ Meredith)   Arrive (pv Dereck+ Meredith) Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:24

Elle leva les yeux et vit alors Derek, en train de signer des papiers, elle lui dit d'une douce voix avec un sourire!

Bonjour!


Et elle ne dit rien de plus, elle replongea sa tête dans se qu'elle faisait, mais elle jetait quelques coups d'oeil vers lui, elle secoua doucement la tête et continua se qu'elle faisait, même si elle devait bien se l'avouer, elle en avait du mal! Lors qu'elle en eu terminer deux, elle se leva et elle alla vers un autre ordinateur, pour voir un autre dossier et elle rattrapa Derek!

Derek attend!

Elle courut vers lui! Lorsqu'elle fut devant lui, elle le regarda dans les yeux et elle mit un petit temps avant de lui dire!

Tu as le dossier de monsieur Storn, car Miranda n'a pas peu me le donner?

Puis elle attendit sa réponse, elle attendit quelques secondes avant d'ajouter rapidement!

Excuse moi pour la dernière fois dans l'ascenseur! Je n'ai pas été très aimable!

Dit elle avec un sourire, mettant ses mains dans les poches de sa tenue bleue hospitalière!
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy.forums-actifs.com
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •: Craque sur quelqu'un
• Age •: 27 ans
• Amitiés •:

Arrive (pv Dereck+ Meredith) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv Dereck+ Meredith)   Arrive (pv Dereck+ Meredith) Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:34

Derek qui était assez occupé, vu le nombre de patients qu'il fallait encore voir, l'effectif de l'hôpital étant aujourd'hui anormalement désert. Classeurs placés entre sa hanche et son bras, il parti d'un pas décidé, n'entendant même pas le bonjour de Meredith ! Mais il fut soudain rattrapé par cette même Meredith, qui lui demanda si il pouvait lui fournir le dossier médical de Mr Storn, car Bailey n'avait pas pu. Il la regarda, et jeta un coup d'œil au cadran de sa montre.

"Je devrais pourvoir le récupérer, si je l'ai je te le ferais passer !"

Il alla reprendre sa marche lorsqu'il entendit les excuses de Meredith, pour son obstination dans l'ascenseur, elle n'avait pas été très aimable qu'elle disait. Derek fit la moue, un petit sourire sur les lèvres

"Oui j'en ai fait les frets merci !"

Il tourna la tête vers l'arrière du couloir, et mis sa seule main libre dans la poche de sa blouse blanche.

"Bon il faut que j'y aille, je reviens te donner le dossier si je l'ai"


Dernière édition par Derek Shepherd le Dim 25 Mai - 11:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://washington-hospital.exprimetoi.net/index.htm
Meredith Grey
Admin
Meredith Grey


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 14/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •: Célibataire (a un petit faible)
• Age •: 25 ans
• Amitiés •:

Arrive (pv Dereck+ Meredith) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv Dereck+ Meredith)   Arrive (pv Dereck+ Meredith) Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:59

Elle le regarda sympathiquement en faisant la moue, pour lui montré qu'elle était vraiment désoler de ce qui c'était passer dans ce fameux ascenceur et elle le regarda en lui disant d'une voix douce!

C'est vrai et j'en sui sincèrement désoler!

Elle l'écouta et haucha la tête pour lui dir qu'elle comprenait et elle ajouta d'une voix calme et douce!

D'accord, alors peut-être à tout à l'heure!

Le service était calme, car beaucoup étaient en conjés maladie. Elle le regarda partire et elle retourna au bureau finir se qu'elle avait à faire et elle reprit son travail, lorsqu'elle fut pratiquement à la fin, elle jeta un coup d'oeil pour voir si Derek revenait et si il avait réussit à trouver le dossier qu'elle lui avait demander!
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy.forums-actifs.com
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •: Craque sur quelqu'un
• Age •: 27 ans
• Amitiés •:

Arrive (pv Dereck+ Meredith) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv Dereck+ Meredith)   Arrive (pv Dereck+ Meredith) Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:07

Derek d'un pas précipité, sa blouse volant avec la vitesse. Il bifurqua au premier virage et ne pouvait plus être vu par Meredith. Il entra dans une pièce ou il y avait un lit, bien entendu c'était la chambre du patient, Mr Storn. Derek était venu voir ici si le dossier y était, et apparemment non, il en ressortit alors après avoir salué Mr Storn puis il parcourut encore quelques mètres et pénétra dans une petite salle, il chercha sur les étagères et aperçu sur la languette "Dossier de Monsieur Storn", il le récupéra et fit marche arrière. Il bifurqua la ou il l'avait déjà fait, et était de nouveau visible depuis l'entrée. Il s'approcha de Meredith en souriant, et lui tendit le classeur

"Tiens, faudra que tu penses à le ramener à Miranda quand tu auras fini..."

Il mit ses mains dans les poches de sa blouse, et en sortit un stylo, en effet l'infirmière venait de lui mettre un nouveau dossier à approuver. Il signa la feuille et sourit à l'infirmière lui tendant le dossier

"Et voila !"
Revenir en haut Aller en bas
http://washington-hospital.exprimetoi.net/index.htm
Meredith Grey
Admin
Meredith Grey


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 14/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •: Célibataire (a un petit faible)
• Age •: 25 ans
• Amitiés •:

Arrive (pv Dereck+ Meredith) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv Dereck+ Meredith)   Arrive (pv Dereck+ Meredith) Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:44

Elle regarda Derek revenir et elle prit le dossier, elle le posa avec les autres et vit qu'il ne lui en restait plus que deux et elle aurait sans doute terminer son travail, elle devrait ensuite aller les déposer pour Miranda! Elle regarda Derek avec un sourire!

Merci pour le dossier et ne t'en fait pas il sera déposer avec les autres à Miranda!

Elle le regarda faire du coin de l'œil, en continuant son travail et lorsque l'infirmière repartit, elle lui dit doucement!

Tu peux pas t'en n'empêcher? C'est vraiment plus fort que toi, le fait de séduire toutes les femmes que tout rencontre ou que tout côtoie! Sans vouloir être méchante!

Elle le regarda dans les yeux avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy.forums-actifs.com
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •: Craque sur quelqu'un
• Age •: 27 ans
• Amitiés •:

Arrive (pv Dereck+ Meredith) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv Dereck+ Meredith)   Arrive (pv Dereck+ Meredith) Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:01

Derek écouta Meredith qui lu dit qu'elle ferait ce qu'il fallait pour remettre tout ces classeurs à Bailyn. Il lui avait redonné son dossier signer à l'infirmière et elle c'était levé pour aller le ranger. C'est à ce moment que Meredith profita pour lui faire des remontrances, comme quoi il ne pouvait s'empêcher de séduire toutes les femmes qu'il croisait. Il la regarda en haussant les sourcils

"De quoi tu veux parler ?"

Contrairement à elle qui était tout sourire, lui gardait un visage légèrement plus sérieux, en quoi faire un sourire à une infirmière à qui l'ont venait de signer un document était de la séduction. Seulement il pensait qu'une personne souriante était toujours plus apprécié que quelqu'un qui faisait toujours la tronche. Il attendit alors la, accoudé au comptoir, attendant l'argumentation de sa collègue...
Revenir en haut Aller en bas
http://washington-hospital.exprimetoi.net/index.htm
Meredith Grey
Admin
Meredith Grey


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 14/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •: Célibataire (a un petit faible)
• Age •: 25 ans
• Amitiés •:

Arrive (pv Dereck+ Meredith) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv Dereck+ Meredith)   Arrive (pv Dereck+ Meredith) Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:10

Elle le regarda avec un sourire et elle ajouta d'une voix calme, en terminant le dossier, qu'elle était en train de faire, il ne lui restait d'ailleurs plus que celui de monsieur Storn.

Ne te vexe pas comme ça c'est une simple remarque, mais tu fais ton sourire charmeur à toutes les femmes que tu côtoie, je me trompe?

Lui demanda t-elle en gardant le sourire, elle ne voyait pas le mal de sa remarque et elle continua de sourire. Ce n'était non là un reproche, mais une simple constation! Elle lui demanda ensuite!

Tu fais quoi après ton service?

Sa question ressemblais à de la curiositer, mais pas désintéresser
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy.forums-actifs.com
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •: Craque sur quelqu'un
• Age •: 27 ans
• Amitiés •:

Arrive (pv Dereck+ Meredith) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv Dereck+ Meredith)   Arrive (pv Dereck+ Meredith) Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:41

Derek remarqua qu'elle continuait à sourire, elle lui expliqua de ne pas se vexer, elle avait d'après elle remarqué qu'il faisait toujours son sourire charmeur a toutes les femmes qu'ils fréquentait, il la regarda désormais amusé, ses yeux légèrement plissés.

"Tu sais c'est toujours plus agréable de faire face à une personne souriante plutôt qu'a quelqu'un d'indifférent... Et puis j'y peux rien si mon sourire se veux charmeur"

Il sourit et continua à la regarder dans les yeux, lorsqu'elle lui demanda ce qu'il faisait après son service, il nu pas besoin de réfléchir beaucoup, il énuméra alors en comptant avec doigts

"Ho et bien, je vais surement rentrer chez moi, me prendre une bière et m'installer dans le canapé !"

Il la regardait, mais il devait y aller, bien que son service soit effectivement achevé, il lui restait encore quelques tâches à accomplir, bien sur il jouait aussi avec Meredith, a vrai dire il ne savait pas non plus ce qu'elle voulait. Un jour elle le dénigrait, le jour d'après elle lui courait après. C'est alors que l'infirmière se réinstalla à sa place. Il s'apprêta à partir et regarda la jeune femme


"Vous êtes très en beauté aujourd'hui !"

L'infirmière rougit regardant Derek. Il jeta un coup d'œil à Meredith et rigola, il voulait la faire rager ? Non pas du tout... Il s'éloigna donc, rangeant son stylo dans sa poche...
Revenir en haut Aller en bas
http://washington-hospital.exprimetoi.net/index.htm
Meredith Grey
Admin
Meredith Grey


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 14/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •: Célibataire (a un petit faible)
• Age •: 25 ans
• Amitiés •:

Arrive (pv Dereck+ Meredith) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv Dereck+ Meredith)   Arrive (pv Dereck+ Meredith) Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:09

Elle le regarda avec un sourire en l'écoutant attentivement, elle hocha la tête pour lui dire qu'elle était d'accord sur ce point, elle l'écouta ensuite lui expliquer ce qu'il allait faire et elle lui dit ensuite!

Ah tu ne vas pas au Messy Coffe se soir? Parce que l'on n'y vas tous se soir?

Elle vit qu'il devait partir et elle entendit se qu'il venait de dire à l'infirmière, elle fit de gros yeux et elle lui dit avec un regard noir!

Tu vois c'est de ça que je parle, tu peux pas t'en empêcher!

Lui dit elle avant qu'il ne soi complètement partit, puis elle termina le dernier dossier qu'elle avait à faire lorsqu'elle eu terminer, elle prit tout les dossiers et elle se dirigea vers l'ascenseur pour aller les apporter à Bailey! Elle appuya sur le bouton et attendit que l'ascenseur arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy.forums-actifs.com
Adisson Montgomery

Adisson Montgomery


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •: Dereck
• Age •: 35 ans
• Amitiés •:

Arrive (pv Dereck+ Meredith) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv Dereck+ Meredith)   Arrive (pv Dereck+ Meredith) Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:28

Adisson voyait Dereck et un femme avec lui. Elle était choquée. Elle voulut s'avancer, mais elle éprouvait tellement de chagrin qu'elle se tut durant quelques minutes. Elle pensait à tout le bonheur qu'elle avait eut avec son mari. Tellement de tendresse, de la compassion, mais là Adisson n'était plus d'accord. Son mari n'avait pas le droit de lui faire sa même si elle l'avait trompéune fois. Elle regarda son mari qui ne la voyait pas. Elle s'avança vers lui et la jeune femme avant de dire

Tient Derek, tu as lu mon Email? Je suis contente de te voir.

Elle regarda la jeune femme

Bonjour, je suis Adisson Montgomery Sheperd. Et vous vous devez être la femme qui couche avec mon mari?

Disait elle très furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •: Craque sur quelqu'un
• Age •: 27 ans
• Amitiés •:

Arrive (pv Dereck+ Meredith) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv Dereck+ Meredith)   Arrive (pv Dereck+ Meredith) Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:32

[Adi dedans je viens de m'éloigner, et Meredith est à l'ascenseur tu peux donc pas nous avoir tout les deux en visuel. En plus tu reprend le dialogue de la série lol, le moment que j'aime pas =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://washington-hospital.exprimetoi.net/index.htm
Adisson Montgomery

Adisson Montgomery


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •: Dereck
• Age •: 35 ans
• Amitiés •:

Arrive (pv Dereck+ Meredith) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv Dereck+ Meredith)   Arrive (pv Dereck+ Meredith) Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:59

[Ben oui, mais j'ai fais un sujet pour des prunes?]
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •: Craque sur quelqu'un
• Age •: 27 ans
• Amitiés •:

Arrive (pv Dereck+ Meredith) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv Dereck+ Meredith)   Arrive (pv Dereck+ Meredith) Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:50

[Non tu la pas fait pour des prunes le prends pas mal, mais dans ce cas je sais pas tu me rattrape ou quelque chose comme sa^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://washington-hospital.exprimetoi.net/index.htm
Meredith Grey
Admin
Meredith Grey


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 14/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •: Célibataire (a un petit faible)
• Age •: 25 ans
• Amitiés •:

Arrive (pv Dereck+ Meredith) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv Dereck+ Meredith)   Arrive (pv Dereck+ Meredith) Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:55

[Hé le flood vous deux, bon c'est vrai Adisson que le fait que l'on soit chacun partit de son côté tu peux pas mettre ça mais tu parler soit à l'un soit à l'autre de nous deux, mais c'est vrai aussi que l'on aurait put t'attendre pour le continuer! Désoler! Mais continuer le et si vous le souhaitez je fais revenir ensuite mon personnage! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy.forums-actifs.com
Adisson Montgomery

Adisson Montgomery


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •: Dereck
• Age •: 35 ans
• Amitiés •:

Arrive (pv Dereck+ Meredith) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv Dereck+ Meredith)   Arrive (pv Dereck+ Meredith) Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:24

Adisson voyait Dereck et un femme avec lui. Elle était choquée. Elle voulut s'avancer, mais elle éprouvait tellement de chagrin qu'elle se tut durant quelques minutes. Elle pensait à tout le bonheur qu'elle avait eut avec son mari. Tellement de tendresse, de la compassion, mais là Adisson n'était plus d'accord. Son mari n'avait pas le droit de lui faire sa même si elle l'avait trompéune fois. Elle regarda son mari qui ne la voyait pas. Elle s'avança vers lui avant de dire

Tient Derek, tu as lu mon Email? Je suis contente de te voir.

Puis elle dit.

Et cette femme, c'est celle avec qui tu couche?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •: Craque sur quelqu'un
• Age •: 27 ans
• Amitiés •:

Arrive (pv Dereck+ Meredith) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv Dereck+ Meredith)   Arrive (pv Dereck+ Meredith) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:49

Derek qui venait de quitter la salle d'entrée, portait le dossier d'un patient d'un bras, il s'apprêtait à aller le voir. Le sourire au lèvres, étant aimable avec tout le monde qu'il croisait, sa veste blanche voletant avec sa vitesse de marche. C'est alors qu'il fut rattraper par quelqu'un ! Et quelle personne ! Il reconnu tout de suite sa voix, Adisson, sa femme... Il se retourna, levant les yeux au ciel, son sourire avait disparu tout d'un coup...

"Non je ne l'ai pas lu, en voyant ton nom je l'ai directement effacer !"

Il allait repartir, n'ayant pas envie de continuer plus que sa la conversation, mais Adisson lui posa une nouvelle question à laquelle il se devait de répondre

"Qu'est-ce que sa peut te faire ? Dit moi Adi pourquoi tu es venu ?"

Son visage montrait maintenant de la colère, du dépit pour la femme qu'il avait aimé mais qu'il l'avait trahi...
Revenir en haut Aller en bas
http://washington-hospital.exprimetoi.net/index.htm
Adisson Montgomery

Adisson Montgomery


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •: Dereck
• Age •: 35 ans
• Amitiés •:

Arrive (pv Dereck+ Meredith) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv Dereck+ Meredith)   Arrive (pv Dereck+ Meredith) Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:06

Quand Adisson entendit la question posée par son mari, elle était furieuse "Adi, pourquoi est-tu venues"? Tout simplement parcequ'elle aimait son mari.Mais elle voyait que Derek ne le comprenait pas du tout. Alors elle dit

Tu veux savoir pourquoi je suis venue? Pour me faire pardonner auprès de toi, mais on voit que tu n'est pas mieux que moi. On va dire que tu es pire que moi. Mais , j'y pense: je vais venir travailler ici. Définitivement. Je pourais te reconquérir

Disait Adisson , très contente. Elle attendit une réponse de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive (pv Dereck+ Meredith) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv Dereck+ Meredith)   Arrive (pv Dereck+ Meredith) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive (pv Dereck+ Meredith)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meredith Grey
» petite cachette idale? (pv meredith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: ♥ Grace Hôpital ♥ :: Devant l'hôpital :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser