Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 idéale pour se cacher? (Pb Addison)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tallia Mack

Tallia Mack


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •:
• Age •:
• Amitiés •:

idéale pour se cacher? (Pb Addison) Empty
MessageSujet: idéale pour se cacher? (Pb Addison)   idéale pour se cacher? (Pb Addison) Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:24

Tallia qui était dans ce batiment bizzard depuis déjà un petit moment ne comprenait pas se qui se passait ici. Bon elle était arriver à passer plus ou moins inaperçut jusqu'à maintenant. Elle ne voulait pas qu'on lui pause des question. Elle longeait les couloirs à la recherche d'un petit coin ou personne ne pourrait la trouver. Elle ne tarda pas à stopper devant une porte. Il y avait un dessin dessus. Tallia haussa les épaules et poussa la porte. Elle marmonna en regardant tout autour d'elle

"Une cachette..."

Tallia referma la porte derrière elle. Elle alla s'assoire dans un petit coin calé sous un lavabos. Vu sa taille elle n'avait pas vraiment de mal pour se cacher. elle commença à somnoler quand elle sentit ses oreilles se remplir et se boucher peu à peu. Elle passa ses petites mains sur ses oreilles où du sang commençait à couler. Elle garda ses mains plaquer sur ses oreilles. Son coeur commença à battre à la chamade quand elle entendit la porte grincer. Elle marmonna d'une voie à peine audible

"Pas me voir on ne peux pas me voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Adisson Montgomery

Adisson Montgomery


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •: Dereck
• Age •: 35 ans
• Amitiés •:

idéale pour se cacher? (Pb Addison) Empty
MessageSujet: Re: idéale pour se cacher? (Pb Addison)   idéale pour se cacher? (Pb Addison) Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:29

Addi avait besoin d'aller aux toilette, pour vomir. Elle se sentait mal. Elle coura vite vers les toilettes. Elle se dirigea vers le dessus d'une cuvette et rendit. Mais Addi entendit une toute petite voix au travers des toilettes. Elle sortit des toilettes et se lava les mains. Elle croyait à une hallucination mais elle entendit encore une fois cette voix. Elle s'approcha et entendit une petite fille parler.

"Il y a quelqun?"

Demanda elle trèsq inquiète d'entre des voix. Elle redemanda encore un fois et attendit ...
Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack

Tallia Mack


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •:
• Age •:
• Amitiés •:

idéale pour se cacher? (Pb Addison) Empty
MessageSujet: Re: idéale pour se cacher? (Pb Addison)   idéale pour se cacher? (Pb Addison) Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:42

Tallia entendit des pas se précipiter dans les toilettes. La fillette rint sa respiration elle ne voulait pas qu'on l'a voit. Seulement une viede dame s'éleva. Tallia reta silencieuse pendant un moment. Mais au bout d'un moment elle dit de sa cachette sans bouger


"Oui il y a quelqu'un madame..."


Oui malgrès ses oreilles à motié bouché par le sang qui coulait Tallia reconnaissait la voie qui avait un timbre féminin. Elle ajouta au bout d'un moment de silence tout en gardant ses pites mains sur ses oreilles où du sang s'en échappait

"Pas folle. Je ne suis pas une voie de nulle par. Cache... Cacher sous le lavabos."

Tallia préférait rester cacher si la dame voulait vraiment a voir elle n'avait qu'à se baisser. De plus Tallia ne voulait pas qu'on remarque le sang ni qu'elle ne enait pas stable sur ses deux jambes si tout te fois elle sortait de sa cachette
Revenir en haut Aller en bas
Adisson Montgomery

Adisson Montgomery


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •: Dereck
• Age •: 35 ans
• Amitiés •:

idéale pour se cacher? (Pb Addison) Empty
MessageSujet: Re: idéale pour se cacher? (Pb Addison)   idéale pour se cacher? (Pb Addison) Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:53

Adisson regarda ou la petite fille était. Elle regarda sous le lavabon et elle vit la petite fille avec du sang qui sortait des oreilles . Elle s'inquiétait.

Mais que t'arrive t'il ma petite, tu saigne. Viens avec moi je vais te soigner en salle de soins, tu veux. Mais quel âge as-tu?

Addi attendait la réponse da la jeune fille. Pendant ce temps elle lui sourit tout en regardant ses oreilles qui l'inquiétaient. Elle se lava les mains pour pouvoir examiner la petite. En effet elles ne voyait rien sans aucun ustencile. Mais elle ne vit rien, juste une petit plaie. Elle attendit la réponse de la petite fille qui souffrait.
Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack

Tallia Mack


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •:
• Age •:
• Amitiés •:

idéale pour se cacher? (Pb Addison) Empty
MessageSujet: Re: idéale pour se cacher? (Pb Addison)   idéale pour se cacher? (Pb Addison) Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:08

Tallia retint soudain sa respiration en voyant une tête sous le lavabos. C'étit une dame. Ele vait vu le sang. Talia avala sa salive difficilement. Tallia fixa la dame. Celle ci fit bouger ses lèvres. Tallia ne comprit pas les paroles de la dame. Elle plissa les yeux pour lire sur les lèvres. Elle dit au bout d'un moment en gardant ses mains tacher de sang sur ses oreilles

"Entend pas à cause du sang... Euh Tallia je m'appelle Tallia..."

Tallia s'arrêta un moment de parler. Elle ajouta au bout de quelques instant de silence

"Cacher je me suis cacher car ici sa fait peur moi je n'aime pas voir le sang partout ni les gens tout blancs et froid. Ici la dans les toilettes sa fait moins peur..."

Tallia sentait ses oreilles se boucher de plus en plus ainsi que le sang ui continuait de couler sous ses paumes de mains. Elle ajouta

"pas voir mon ecet jene veux pas que tout le monde sace mon secret je ne veux pas retourner pour toujours à l'orphelinat."
Revenir en haut Aller en bas
Adisson Montgomery

Adisson Montgomery


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •: Dereck
• Age •: 35 ans
• Amitiés •:

idéale pour se cacher? (Pb Addison) Empty
MessageSujet: Re: idéale pour se cacher? (Pb Addison)   idéale pour se cacher? (Pb Addison) Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:14

Addi ne pouvait pas prometre à une jeune fille de ne pas appeler les services sociaux. Elle réfléchit un instant avant de dire

Ma petite, on va tout d'abord aller en salle de soins pour te soigner d'accord? Tu me dira ce qui se passe plus tard. Tuveux? Je te le promet. Lèves-toi maintenat et vient avec moi. Je vais appeler mes collègues. Tu verras il y a même des jouets là-bas.

Addisson attendit une réponse de la part de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack

Tallia Mack


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •:
• Age •:
• Amitiés •:

idéale pour se cacher? (Pb Addison) Empty
MessageSujet: Re: idéale pour se cacher? (Pb Addison)   idéale pour se cacher? (Pb Addison) Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:30

Tallia vit à nouveau les lèvres de la dame bouger. Elle se concentra ur elle ci. Tallia n'avait jamais été très forte pour lire sur les lèvres mais elle reconnut quelques mots. Elle dit au bout d'un moment de silence tout en fixant la dame

"Je veux pas. Je veux pas que tout le mode sache mon secret je ne veux pas retourner à l'orhelinat e attendre que je deviennent toutes ridés et que je marche avec une canne pour pouvoir en sortir. Nn je ne veux pas."

Tallia ne voulait pas retourer à l'orphelinat elle voulait avoir une chance d'être comme tout le monde d'aller à l'école d'avoir des amis. Elle ajouta au bout d'un moment de silence

"Je veux pas..."

Tallia plaqua soudain ses mains sur ses tempes. Elle avait de plus en plus mal à la tête comme si on lui martelait le crane de l'intérieur. Elle ajouta entre ses dents

"non je ne veux pas."

Ses yeux étaient suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idéale pour se cacher? (Pb Addison) Empty
MessageSujet: Re: idéale pour se cacher? (Pb Addison)   idéale pour se cacher? (Pb Addison) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idéale pour se cacher? (Pb Addison)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: ♥ Grace Hôpital ♥ :: Niveau 3: Recoins :: Toilettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser