Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Revenue du Messy Coffe [pv Derek]

Aller en bas 
AuteurMessage
Meredith Grey
Admin
Meredith Grey


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 14/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •: Célibataire (a un petit faible)
• Age •: 25 ans
• Amitiés •:

Revenue du Messy Coffe [pv Derek] Empty
MessageSujet: Revenue du Messy Coffe [pv Derek]   Revenue du Messy Coffe [pv Derek] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:16

Elle entra dans la maison doucement, alors que toute les lumières étaient étintent. Elle regarda autour d'elle et vit qu'il n'y avait personnes et que la maison était silencieuse. Elle tourna alors la tête vers Derek, le regardant avec un sourire. Elle avait toujours sa main dans la sienne. Elle le fit entré, lorsqu'il le fut, elle referma la porte et elle l'embrassa fougueusement! Le prenant dans ses bras et oubliant se qu'elle lui avait dit dans le café! Elle lui dit d'ailleurs doucement avec un sourire!

Oublis se que j'ai dis pour la patience! Car je crois que j'y arriverais pas finalement!

Dit elle rapidement et elle recommença à l'embrasser à pleine bouche! Puis elle le regarda dans les yeux et elle lui reprit la main, elle se dirigea vers l'escalier avec lui, puis jusqu'à la chambre de la jeune femme. Mais lorsqu'ils furent dans le couloir, elle posa sa main sur sa bouche et elle avança doucement en gardant la main du jeune homme et l'emmena jusqu'à sa chambre calmement sans faire de bruit, lorsqu'ils furent à sa chambre, elle le regarda dans les yeux et elle dit calmement!


Je te fait pas visiter ma chambre, tu la connais déjà!

Dit elle avec un sourire et elle passa ses mains dans les cheveux du jeune homme, en le regardant fixement dans les yeux avec tendresse, sans bouger! Elle était en train d'admirer ses yeux avec un simple sourire sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy.forums-actifs.com
 
Revenue du Messy Coffe [pv Derek]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de l'appel (pv Derek)
» Vas jusqu'aux vestiaires [pv Derek]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: ♥ Seattle ♥ :: Le Nord de la ville :: Queen Anne Avenue :: Maison Grey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser