Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 chambre de Tallia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tallia Mack

Tallia Mack


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •:
• Age •:
• Amitiés •:

chambre de Tallia Empty
MessageSujet: chambre de Tallia   chambre de Tallia Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:13

Tallia avait l'impression d'avoir été momifier. Elle ouvrit lentement les yeux. Que c'était t'il passé où elle était? Tant de questions se bousculait dans sa petite tête d'enfant. Elle marmonna

"Passé quoi?"

Elle tourna lentement la tête elle se trouvait dans apparemment une chambre. Elle n'avait plus mal à la tête comme avant elle avait seulement l'impression d'être complètement ensuquer. Elle comença à appeler

"Quelqu'un est ce qu'il y a quelqu'un???"


Sa voie n'était pas très forte loin de là mais Tallia ne comprenait pas se qui c'était passé. Où était donc passé Meredith la dame gentille avec elle. Elle se mit en position assise lentement très lentement tout comme dans les film au ralentit. Elle appela


"Meredith, Meredith..."

Une lueur de crainte dansait dans ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin
Meredith Grey


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 14/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •: Célibataire (a un petit faible)
• Age •: 25 ans
• Amitiés •:

chambre de Tallia Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tallia   chambre de Tallia Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:23

Meredith terminait de signé des papier sur le bureau non loin de la chambre de la petite, lorsqu'elle entendit son nom. Meredith accouru vers la chambre et elle vit la petite assise dans son lit les yeux ouvert! Elle alla jusqu'à son lit et elle la regarda avec un sourire et elle releva légèrement la tête du lit pour qu'elle soit mieux, remettant ensuite l'oreiller et avec sa petite lampe, elle regarda ses yeux si ils avaient du réflexe! Elle lui dit avec une douce voix et elle lui prit la main!

Je suis là! Je suis rester avec toi! Tu as été opéré, tu avais dans la tête des masses qui bloquait, on les a retiré et on t'a fait un jolie bandage! Tu n'aura plus les oreilles ou le nez qui coule du sang c'est fini! Mais tu vas avoir un traitement que tu devras prendre tout les jours et je vais veiller à se que tu le prenne comme il faut! J'ai rencontré un copain pour toi!

Elle alla vers un gros fauteuil qui était près de son lit et elle prit l'ours en pluche qu'elle lui avait acheter et elle le posa près d'elle!

Il te plais?


Puis elle reprit une de ses petites main et elle lui dit avec un sourire!

J'ai une autre bonne nouvelle pour toi, tu veux la connaitre?

Elle attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy.forums-actifs.com
Tallia Mack

Tallia Mack


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •:
• Age •:
• Amitiés •:

chambre de Tallia Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tallia   chambre de Tallia Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:01

Tallia vit soudain arrivé Meredith dans la chambre. Avant qu'elle est le temps de dire quoi que se soit elle vit Meredith remonter la tête du lit afin que sa tête repose sur l'oreillé tou en restant semi assise. Tallia essaya re repousser les mains de Meredith quand elle vit une petite lumière blanche dans ses yeux. Au bout d'un mment elle arrêta de se débattre. Elle écouta Meredith lui expliquer qu'elle avait été opéré. Elle hocha lentement la tête de bas en haut. Elle dit au bout d'un moment de silence tout en fixant Meredith

"Masse qui bloquait?"

Tallia ne comprenait pas très bien les paroles de Mredith. Mais bon après tout se n'éait pas si grave si elle n'avait plus de masse et si elle ne saignerait plus. Elle vit Meredith 'éloigner et revenir avec un nounourse. Elle dit après Meerdith l'ai poser à coté d'elle

"Oui il me plait beaucoup merci..."

Tallia fit un petit sourire à Meredith. Elle ajouta en entendant les dernières paroles de Meredith


"Oui je veux bien connaitre la bonne nouvelle."
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin
Meredith Grey


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 14/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •: Célibataire (a un petit faible)
• Age •: 25 ans
• Amitiés •:

chambre de Tallia Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tallia   chambre de Tallia Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:31

Meredith regarda la petite et elle lui sourit, elle l'écouta poser sa question et chercha comment mieux lui expliquer! Elle lui dit alors d'une douce voix pour tenter de mieux lui expliquer, avec des mots simple!

Cette masse c'était une petite tumeur que tu avais à la tête, mais on n'a réussit à tout retiré et tu n'auras plus de problème, mais tu vas devoir suivre un traitement à vie, car on n'a trouver une maladie héréditaire dans ton sang et si tu ne le prend pas, ça risque de recommencer! Mais je vais faire attention à toi!

Dit elle avec un sourire, en déposant une douce caresse sur la joue de la petite et elle lui dit avec un sourire!

Je suis contente qu'il te plaise.


Elle sourit, car les infirmiers c'étaient amuser à faire le même bandage que la petite à l'ourson! Elle la regarda ensuite dans les yeux et elle lui dit!

La bonne nouvelle c'est que j'ai obtenue t'a garde durant ton rétablissement et en parallèle, j'ai fais une demande d'adoption pour rester avec toi! je deviens en quelques sorte ta maman au yeux de la loi! Je vais ranger mon bureau et je vais le transformer pour te faire une chambre rien qu'à toi! Se qui signifie que tu ne retourneras jamais dans cette orphelinat!

Elle regardait la petite avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy.forums-actifs.com
Tallia Mack

Tallia Mack


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •:
• Age •:
• Amitiés •:

chambre de Tallia Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tallia   chambre de Tallia Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:40

Tallia fixa Meredith. Elle lui expliqua se qu'était la masse dans sa tête. Tallia hocha lentement la tête de bas en haut. Elle comprenait mieux à présent. Elle dit au bout d'un moment de silence tout en gardant les yeux rivés sur Meredith

"Je veux pas que sa recommence. Je prendrais se qu'il faut prendre.."

Tallia fit un petit sourire à Meredith. Celle ci parla à nouveau. Elle avait demander sa garde? Tallia allait popuvoir avoir cmme une maman comme n'importe quel enfant de son âge. Elle dit au bout d'un moment de silence tout en fixant Meredith

"Merci merci beaucoup. Je suis contente. Mais..."

Tallia s'arrêta un instant de parler cherchant les bons mots avant de poursuivre

"Mais je ne veux pas que si tu as un bureu qui te sert à toi je ne veux pas qu'il disparaisse car après tu n'aurs plus d'endroit pour faire des devoir de grande dame. Car u bureau sa sert à faire les devoirs comme apprendre les tables de multiplication où à apprendre le français."
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin
Meredith Grey


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 14/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •: Célibataire (a un petit faible)
• Age •: 25 ans
• Amitiés •:

chambre de Tallia Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tallia   chambre de Tallia Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:48

Elle la regarda avec un sourire et elle l'écouta, elle avait presque envie de rire à se qu'elle venait de dire, mais la laissa terminer, avec un largue sourire sur le visage! Elle la regarda calmement et elle posa sa main en dessous de son menton en lui disant d'une douce voix!

Ne t'en fais pas, je vais juste le déplacer! ça ne me dérangeras pas, je vais remettre mes livres dans le grenier et mon bureau dans la salle à manger, comme ça tu pourras avoir ta chambre! C'est vrai que nous ne seront pas toujours toute les deux, car j'ai des colocataires! Mais surtout il ne faut pas que tu ai peur d'eux car ils sont très gentil!


Lui dit elle avec un sourire! Elle regarda le nounours avec son bandage et elle lui dit d'une douce voix!

Tu as vu, il a la même chose que toi?

Dit elle avec un sourire, elle avait remarquer que la petite n'avait pas eu peur alors que Meredith portait sa blouse blanche, elle avait du la remettre, pour continuer son service, tout en jetant des coup d'oeil vers la chambre de Tailla! Car elle n'était jamais très loin!
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy.forums-actifs.com
Tallia Mack

Tallia Mack


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •:
• Age •:
• Amitiés •:

chambre de Tallia Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tallia   chambre de Tallia Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:03

Tallia écouta les paroles de Meredith avec beaucoup d'attention. Bo si elle faiait comme elle disait c'était daccors. Meredith lui expliqua ensuite qu'elle vivait avec ds colocataires. Elle dit au bout d'un moment de silence tout en fixant Meredith dans les yeux

"Si ils sont gentils alors je n'aurais pas peur."

Tallia posa son reard sur l'ours. C'est vrai que depusi que Meredih venait de lui dire qu'il avait le même bandage qu'elle elle venait de le remarquer. Elle dit au bout d'un moment

"Je vois j'avais pas vu."

Tallia posa son regard à nouveau uMeredith. En parlant de chose qu'elle n'avait pas vu Meredith portait du blanc comme les autres personnes ici. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Blanc tu es en blanc..."

Tallia ferma un nstant les yeux et lesouvrient. Elle ajouta au bout d'un moment de silence tout en reposant son regard sur Meredith

"Mais il y a du noir qui vient et qui s'en va quand je fixe le blanc depuis tout à l'heure alors j'avais pas fait attention que c'tait tout blanc."
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin
Meredith Grey


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 14/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •: Célibataire (a un petit faible)
• Age •: 25 ans
• Amitiés •:

chambre de Tallia Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tallia   chambre de Tallia Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:30

Meredith regarda la petite doucement et elle posa sa main sur sa joue, elle avait l'aire d'être inquiète de l'avoir vu en blouse blanche et elle lui dit calmement et pour ne pas l'effrayer!

Tu as peur de ma blouse blanche, tu peux me le dire Tailla et je la retire le temps d'être avec toi?


Elle se recula et elle retira sa blouse, elle la posa su la fauteuil et elle lui dit calmement, en se rapprochant du lit de la petite et elle lui demanda doucement d'une très douce voix!

C'est mieux comme ça? Tu es contente de venir vivre avec moi?

Elle reposa sa main sur sa petite joue, en la regardant dans les yeux, elle avait un sourire et elle lui dit avec un sourire!

Je vais te faire une chambre de petite princesse!

Dit elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy.forums-actifs.com
Tallia Mack

Tallia Mack


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •:
• Age •:
• Amitiés •:

chambre de Tallia Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tallia   chambre de Tallia Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:18

Tallia fixa Meredith en silence. Elle l'a vit se lever et retirer la blouse blanche. Tallia fit un petit sourire avant de prendre la parole tout en fixant Meredith dans les yeux

"Oui j'aime pas trop voir des personnes en blanc."

Tallia fit un petit sourire à Meredith avant de poursuivre de sa voie douce et posé d'enfant

"Oui je suis très contente de venir chez toi et de vivre avec toi."

Tallia était vraiment heureuse et ça c'était la première fois qu'elle ressentait ce genre de sentiment. Elle n'avait jamais eut l'occasion d'être heureuse auparavant loin de là. Elle ajouta au bout d'un moment de silence tout en fixant Meredith

"Moi je promet d'être gentille et de toujours obéir. J'aiderais aussi j'aime beaucoup aider comme le ménage ou la cuisine ou encore le rangement."

Tallia avait toujours été habitué à aider dans les différentes familles d'acceuilles où elle était
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de Tallia Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tallia   chambre de Tallia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Tallia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tallia Mack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: ♥ Grace Hôpital ♥ :: Niveau 4: Chambes des Patients-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser