Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel endroit effrayant!!! (pv Izzie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tallia Mack

Tallia Mack


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •:
• Age •:
• Amitiés •:

Quel endroit effrayant!!! (pv Izzie) Empty
MessageSujet: Quel endroit effrayant!!! (pv Izzie)   Quel endroit effrayant!!! (pv Izzie) Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:21

Tallia avait courut et courut le plus vite qu'elle pouvait. Elle ne voulait pas retourner dans la famille d'accueil. Elle savait très bien que s'y elle y retourné elle allait avoir des problèmes et risquait de se retrouver encore dans un foyer a attendre que quelqu'un veuille bien s'occupper d'elle. Soudain la fatigue commençait à se faire ressentir. Tallia s'arrêta de courir et commença à marcher. Elle devait trouver un endroit pour dormir un peu. Soudain un batiment attira son intention. Seulement celui ci était bizzard il ne ressemblait pas vraiment à une maison ou encore à un immeuble. Tout en s'approchant elle marmonna

"C'est quoi le batiment?"


Au bout d'un moment Tallia décida d'y entrer elle arrivera surement à trouver une petite cachette pour se reposer un petit peu rien qu'un petit peu. Elle pénétra donc dans ce batiment aux allures bizzards. Se qu'elle vit l'a fit courir. Il y avait devant elle beaucoup de sang. Après avoir monté plusieurs escalier elle arriva sur un genre de passerelle. Elle s'arrêta de courir. Cet endroit faisait peur très peur. Elle se laissa glisser à terre et marmonna


"Horrible endroit horrible..."

Tallia prit soudain sa tête dans ses paumes de mains en sentant la douleur se réveiller à nouveau. Elle marmonna entre ses dents

"Oh non non non stop je veux pas que sa recommence..."
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •: { ♥
• Age •: 23 ans
• Amitiés •:

Quel endroit effrayant!!! (pv Izzie) Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit effrayant!!! (pv Izzie)   Quel endroit effrayant!!! (pv Izzie) Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:40

    Aujourd'hui Izzie devais rester a la nurserie pour veiller sur des bébés qui venaient a peine de naître .Il étaient si mignon ! Elle s'avança et ouvrit lentement la porte et elle se dit que c'était mieux de voir ces bébés pour de vrai que derrière une simple vitre ! Elle s'avança vers un bébé qui s'appeler Emily , qu'elle jolie prénom d'ailleurs puis elle sourit en la voyant . Elle resta la , sans rien dire de toute façon il n'y avais personne ! Elle regardais ce bébé longuement avec toujours ce sourire au bout des lèvres .

    Cela lui rappela de mauvais souvenirs , s amère qui lui crier dessus car elle avais décidé de garder le sien .Elle n'avais que 16 ans c'est vrai mais commet enlever un bébé quand c'est le sien ! Elle en voulais beaucoup a sa mère , de ne l'avoir jamais comprit dans le domaines moral et surtout sentimental que se soit a l'égard de son bébé ou de ses relations amoureuse .Sa mère ne croyais pas en l'âme soeur et elle obliger sa fille a faire de même ! Bien sur izzie n'aller pas se laisser faire comme sa et c'est bien pour cela qu'elle est partie de chez sa mère ! Elle a dut abondonnée son enfant mais elle n'avait pas le choix !

    Enfin bon , Miss Stevens sortie de la nurserie. C'était sa pause et elle avait bien décidée d'en profiter ! Elle sortie donc et elle longea les couloirs. Elle vit un petite silhouette devant la passerelle et c'était une petite fille. Elle vit que celle ci n'aller pas très bien alors elle courut jusqu'à ses côtés pour lui dire d'une voix douce :

    - Hey ma jolie , qu'est ce qui t'arrive ? et ou sont tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack

Tallia Mack


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •:
• Age •:
• Amitiés •:

Quel endroit effrayant!!! (pv Izzie) Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit effrayant!!! (pv Izzie)   Quel endroit effrayant!!! (pv Izzie) Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:54

Tallia entendit soudain des pas accourir vers elle et une voie raisonner. Elle leva les yeux pour voir une dame. La dame était elle aussi habillé de blanc. Pourquoi tout est blanc ici? Pourquoi? Cette question n'arretait pas de se répéter en écho dans sa tête. Elle dit au bout d'un petit moment d'observation et de silence


"Rien du tout je n'ai rien du tout."


Tallia ne voulait pas retourner à l'orpheliant de plus elle ne voulait pas qu'une personne de plus connaisse son secret non elle ne le voulait pas. Elle ajouta en entendant les dernières paroles de la dame qui avait des jolies cheveux blond comme le blé

"Maman est morte quand je suis né je ne l'a connais pas et papa il ne sait pas que j'existe et je ne sais pas qui c'est."

Même si sa douleur à la tête était de plus en plus présente Tallia continuait de parler elle ne voulait pas que la dame découvre son secret elle ne voulait pas retourner à l'orphelinat et attendre que quelqu'un veuille bien l'adopter. Elle ajouta au bout d'un moment

"Je je veux pas retourner à l'orphelinat je ne veux pas retourner à l'orphelinat et attendre que je devienne très vielle coincé là bas non je ne veux pas."

Tallia replaqua ses mains sur ses tempes. Elle avait l'impression qu'on lui martelait le crane de l'intérieur de plus en plus fort à chaques secondes
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •: { ♥
• Age •: 23 ans
• Amitiés •:

Quel endroit effrayant!!! (pv Izzie) Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit effrayant!!! (pv Izzie)   Quel endroit effrayant!!! (pv Izzie) Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:06

    Isobel regardait la jeune fille. Même si elle n'était pas médecin elle savait que cette jeune fille avait un soucis de santé et elle n'allait pas laissée passer sa. Les yeux de la jeune fille était remplis de larmes et Izzie ne pouvait pas résistait a cela. Elle l'a regarda tristement quand la jeune fille lui raconta son histoire en quelques mots. Elle passa sa main droite dans les cheveux de l'enfant et elle lui fit un sourire tendre pour qu'elle se sente en confiance avec elle. Isobel savait se comportait avec les enfants. La jeune fille reprit directement par des mots sincères. Elle ne voulait pas retournait dans un certains orphelinat. Alors cette demoiselle était orpheline mais que faisait-elle là ? Elle s'était surement enfuis. Izzie voulait d'abord s'assurait que la jeune fille n'avait rien. Elle vit qu'elle ne se sentait pas bien du tout.

    - Alors écoute moi , je ne les laisseraient pas t'envoyait là bas fait moi confiance mais il va falloir que je regarde si tu n'est pas malade tu veux bien ?

    Izzie releva le visage de cette jeune fille. Elle était si jeune et fragile. Un visage d'ange était posé entre ses mains. Elle lui fit un léger sourire. Cette petite avait beaucoup souffert et ce n'était que le début mais Izzie ne pouvait pas supportait cela. Elle adorait les enfants et cette petite fille ne méritait pas tout sa !

    - Comment tu t'apelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack

Tallia Mack


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •:
• Age •:
• Amitiés •:

Quel endroit effrayant!!! (pv Izzie) Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit effrayant!!! (pv Izzie)   Quel endroit effrayant!!! (pv Izzie) Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:18

Tallia entendit la voie de la grande dame au cheveux blond raisonner à nouveau à ses oreilles. Tallia leva lentement son regard vers la dame et elle dit au bout d'un moment tout en fixant cette dame

"Je veux pas qu quelqu'un sache encore mon secret."

En parlant de secret Tallia savait que la dame ne voyait surement pas se qu'elle essayait de cacher par le mot secret. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Et je je m'apelle Tallia."

Tallia essaya d'enlever ses paumes de ses tempes mais la douleur devenait de plus en plus présente et celle ci commençait à l'abrutir un peu. Elle ajouta au bout d'un moment entre ses dents

"Mais si je te dis mon secert il faut pas le dire à tout le monde daccors. Je ne veux qu'on sche mon secret non je ne veux pas retourner à l'orphelinat à cause de mon secret."

Tallia regarda la dame au cheveux blond avec un regard suppliant Elle ajouta

"Toi tu t'appelle comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •: { ♥
• Age •: 23 ans
• Amitiés •:

Quel endroit effrayant!!! (pv Izzie) Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit effrayant!!! (pv Izzie)   Quel endroit effrayant!!! (pv Izzie) Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:39

    Izzie ne savait pas de quoi parlait la petite Tallia mais elle comptait bien le savoir. Sa avait l'air d'être important et peut être qu'elle en saura plus sur elle a ce moment là. Elle avait toujours son sourire tendre aux lèvres. Elle ne voulait en aucun cas effrayée la petite fille. Donc elle avait un secret. Izzie avait quand même gagnée sa confiance puisqu'elle était prête a lui dire. Elle se disait qu'elle ne le dirait pas mais si cela était en rapport avec son état de santé , elle était dans l'obligation d'en faire part a un médecin. Elle n'avait pas diplôme , rien pour faire cela. Ce n'était qu'une simple interne. Elle s'était battue pour y arriver . Elle avait fait du mannequinat pour payé ses études.Et puis elle avait eu un enfant a l'age de 16 ans qu'elle n'a pas pu gardée .

    Izzie n'arrivait pas a croire que cette jeune fille pouvait souffrir autant mais elle voulait l'aider .Elle compris que son secret était important puisque l'orphelinat en faisait partie. Isobel mit son stéthoscope en place autour de sa nuque et elle répondit a la jeune fille :

    - Enchantée Tallia moi je suis Isobel mais tu peux m'apellée Izzie. Ne t'inquiete pas je ne le dirais a personne !
Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack

Tallia Mack


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •:
• Age •:
• Amitiés •:

Quel endroit effrayant!!! (pv Izzie) Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit effrayant!!! (pv Izzie)   Quel endroit effrayant!!! (pv Izzie) Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:52

Tallia malgrès la douleur qui lui martelait la tête leva lentement son regard pour voir la dame blonde. La dame se présenta. Elle s'appelait Izzie ou Isobel. Tallia écouta les autres propos. La dame lui dit qu'elle ne dirait pas son secret qu'elle pouvait avoir confinace. Tallia dit au bout d'un moment de silence

"Da.. Daccors."

Après avoir prit une grande aspiration Tallia prit à nouveau la parole. Après tout la dame avait l'air sincère en lui disant qu'elle ne répêtrait pas son secrt à tout le monde et qu'elle n'allait pas la ramener à l'orphelinat

"Tête ma tête fait mal très mal par moment depuis longtemps j'avais encore un ninnin et un petit lit à barreaux blanc et..."

Tallia ferma les yeux en sentant ses oreilles commencer à se boucher. Elle ne tarda pas à sentir du sang commencer à ruisseler de celle ci. Elle ajouta toen descendant ses mains sur ses oreilles pour cacher un peu les filets de sang mais elle savait que la dame l'avait remarquer. Elle ajouta

"Et sa fait ça après. C'est ça mon secret. Si tout le monde le sais ben personne ne voudra m'adopter et s'occuper de moi. Les gens n'aimes pas avoir des enfants avec ce genre de secret et problèmes"
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •: { ♥
• Age •: 23 ans
• Amitiés •:

Quel endroit effrayant!!! (pv Izzie) Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit effrayant!!! (pv Izzie)   Quel endroit effrayant!!! (pv Izzie) Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:31

    Izzie regarda attentivement la jeune fille. Elle prenait peu a peu confiance en Isobel et elle était prête a lui dévoilait son secret mais un détail prit l'attention de cette interne. Une liquide rouge coulait le long de ses oreilles. Izzie fronça les sourcils et elle n'attendit pas que la jeune fille lui dévoile son secret pour l'a prendre dans ses bras. La jeune fille tenait ses oreilles et elle avait l'air d'avoir très mal. Elle lui avait promis de ne rien dire a personne mais les circonstance l'obligé a faire le contraire. Si elle ne se dépêchait pas , la jeune fille allait mourir d'un trop grand nombre de perte de sang. Elle était si jolie et fragile , elle ne méritait pas sa en plus de l'absence de ses parents. Izzie entendit quand même les dernière paroles de Tallia et elle avait de la peine pour cette petite. Izzie vit que le sang devenait plus régulier et qu'il était beaucoup plus présent qu'avant alors elle commanca a courir vers le soins pédiatriques et elle commenca a crier la demande d'un médecin de toute urgence.

    - Ne t'inquiète pas Tallia je vais prendre soin de toi. Je te pormet que tout va aller mieux pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack

Tallia Mack


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •:
• Age •:
• Amitiés •:

Quel endroit effrayant!!! (pv Izzie) Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit effrayant!!! (pv Izzie)   Quel endroit effrayant!!! (pv Izzie) Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:27

Tallia sentit soudain la dame au jolie cheveux blond la prendre dans ses brass. Tallia se laissa faire. Elle continuait de garder ses petites mains contre ses oreilles où du sang continuait de ruisseler. La dame commença à marcher tout en criant. Tallia ne comprenait pas se qu la dame criait mais les cris lui faisait mal très mal. Elle dit entre ses dents

"Crier pas crier ma sa fait trop mal."

Tallia entendit la voie de la dame appelé Izzie s'adresser à elle. Tallia se concentra pour déchiffer les mots que celle ci prononçait. Elle dit au bout d'un moment de silence tout en essayant de fixer le regard de la dame qui l'a tenait dans ses bras

"Pas inquiète je ne m'inquiète pas..."


Tallia ferma et rouvrient les yeux. Sa tête commençait à lui faire de plus en plus mal à chaque secondes. Elle ajouta au bout d'un moment entre ses dents


"Retourner pas retourner à l'orphelinat je ne veux pas y retourner"

Non Tallia ne voulait pas retourner à l'orphelinat elle ne le voulait pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel endroit effrayant!!! (pv Izzie) Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit effrayant!!! (pv Izzie)   Quel endroit effrayant!!! (pv Izzie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel endroit effrayant!!! (pv Izzie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton)
» { IZZIE STEVENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: ♥ Grace Hôpital ♥ :: Niveau 3: Recoins :: Passerelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser