Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tallia Mack

Tallia Mack


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •:
• Age •:
• Amitiés •:

endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton) Empty
MessageSujet: endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton)   endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton) Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:07

Tallia marchait et marchait dans le butde trouver un endroit moins effrayant et avec une autre couleur que le blanc. Soudain elle vit un escalier. Elle les descendit lentement très lentement. La porte n'était pas fermé à clé. Elle l'ouvrit. Cet endroit était sombre très sombre. Elle avança lentement. Soudain sa jambe droite buta contre un dénivelé. Elle perdit l'équilibre et tomba en avant. Elle s'étala de tout son long sur le sol. Son coeur se mit à battre à la chamade. Elle marmonna

"Idiote je suis une idiote d'être tombé."

Elle attrapa avec ses mains les pieds d'une espèce de table. A peine relevé se qu'elle vit lui fit ettouffer un cri. Il y avait là un monsieur tout blanc allongé. Tallia enleva sa veste et couvrit le monsieur. Elle commença à reculer à nouveau lentenement. Soudain elle perdit l'équilibre et se retrouva à nouveau dus les fesse. Elle resta comme figer à fixer le monsieur allonger sur la table couvert par sa veste. Elle marmonna

"pas crier pas pleurer pas crier"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Paxton

Andrew Paxton


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •: ?
• Age •: 32
• Amitiés •:

endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton) Empty
MessageSujet: Re: endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton)   endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton) Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:20

Andrew avait du opérer d'urgence une jeune femme. Une fusillade avait eu lieu et elle avait malheureusement été gravement blessée. Hélas, après plusieurs interventions, la jeune femme déceda. Ce n'était pas la première fois que cela arrivait à Andrew mais c'était là le dangé du métier! Il ferma les yeux un instant et regarda sa montre.

Heure du décès, 15 h 30

Annonça t'il à une femme qui le nota sur un document. Puis, Andrew plaça une couverture sur le visage de la femme et partit avec la sivière vers l'étage de la morgue. Andrew était en colère contre lui même, pour ne pas avoir réussit à lui sauver la vie... Cette femme devait avoir tellement de choses à vivre encore! Mais le destin lui avait joué un tour et ça lui avait été fatale! Dans l'ascenceur, Andrew repensa à ces quelques patients qu'il avait perdu et aux autres qu'il avait sauvé d'une mort presque certaine. Il respira profondément et la porte de l'ascenceur s'ouvrit. Il se dirigea donc vers la grande porte de la morgue et y entra rapidement. Ne s'attendant pas à voir quelqu'un en ce lieu, il sursauta à la vu d'une petite fille qui tremblait par terre. Elle avait l'air effrayé et fixait sans cessse le cadavre qui se trouvait en avant d'elle et sur lequel une veste, la sienen surment, avait été mit. Andrew s'accroupit devant elle.

Ça va allé...

Dit-il incertain.

Qu'est-ce que tu fais ici petite?

Ajouta t'il en regardant le cadavre devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack

Tallia Mack


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •:
• Age •:
• Amitiés •:

endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton) Empty
MessageSujet: Re: endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton)   endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton) Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:36

Tallia trembla encore pus en entendant une porte grincer derrière elle. Elle vit un monsieur aussi habillé de blanc venir s'accroupir à sa hauteur. Elle dit au bout d'un moment d'une voie tremblante

"Cacher voulait me cacher. Mais..."

Tallia avait toujours les yeux rivé sur le monsieur allongé. Elle ajouta

"Le monsieur il est tout froid j'ai donner ma veste mais il garde les yeux fermer. J'aime pas quand tout est froid pourquoi il n'a pas de couverture si il a froid? Tallia je m'appelle Tallia. Toi tu viens couvrir le monsier? Tu t'appelles comment? Po..."

Tallia s'arrêta soudain de parler. Elle sentit se oreilles commencer à se boucher. Elle plaqua ses deux petites mains avant de sentir les filets de sang dégouliner. Elle se releva plus ou moins difficilement et alla se cacher un peu plus loin. Elle ne voulait pas que le monsieur remarque le sang. Elle ne voulait pas qu'encore quelqu'un sache son secret et l'a ramène une fois de plus à l'orphelinat non elle ne le voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Paxton

Andrew Paxton


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •: ?
• Age •: 32
• Amitiés •:

endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton) Empty
MessageSujet: Re: endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton)   endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton) Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:47

Andrew écouta l'enfant parler. Comment lui expliquer en des mots d'enfants que le corps était froid parce qu'il n'y avait plus de sang qui circulait dans ses veines? Hélas, Andrew l'ignorait.. Il n'avait jamais été doué avec les enfants et n'y comprenait rien! Il s'en allait répondre qu'il l'ignorait quand la petite fille se plaqua les mains sur les oreilles et s'en alla plus loin. Andrew fronça légèrement les sourcils et remarqua alors sur le plancher une tâche bien foncée. Malgré la noirceur des lieux, il reconnut bien la couleur et la texture du sang. La petite se serait-elle coupée en touchant aux instruments de médecines dans la morgue? Aurait-elle cogné sa tête en tombant? Andrew se redressa et la regarda de loin puisqu'elle était partit dans un autre bout de la pièce. Il ne voulait pas lui faire peur mais devait à tout prix regarder si elle avait une plaie et faire en sorte qu'elle ne s'infecte pas.

Écoute, heu.. Petite.. Je ne veux pas te faire peur, je ne te veux pas de mal! Mais si tu es blessé il faut que je t'aide..

Dit-il en faisant un pas, juste un pas en sa direction.


Est-ce que je peux voir?

Demanda t'il en s'immobilisant.
Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack

Tallia Mack


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •:
• Age •:
• Amitiés •:

endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton) Empty
MessageSujet: Re: endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton)   endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton) Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:01

Malgrès les filets de sang qui s'échapaient de ses oreilles Tallia entendait quand même les paroles du monsieur. Elle entendit le monsieur s'approcher de sa cachette. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Tallia je m'appelle Tallia pas petite."

Bon Tallia savait qu'elle n'étaitpas grande du tout mais ellen'aimait pas quand appelait ainsi elle avait l'impression d'être un bébé tout juste bon à faire areuh areuh. Elle entendit les autres paroles du monsieur. Elle ajouta

"Pas bléssé j ne suis pas bléssé."

Non Tallia n'était pas bléssé elle ne c'était pas couper. Non. Cependant elle sortie de sa cahette lentement tout en gardant ses mains sur ses oreilles elle ajouta au bout d'un moment

"Si tu regarde tu dis à personne se que t'as vus je veux pas que tout le monde sache mon secret je ne le veux pas"

Lentement elle enleva ses mains de ses oreilles elle ajouta entre ses dents


"Pas toucher, pas toucher pas avoir plus mal à mes oreilles..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Paxton

Andrew Paxton


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •: ?
• Age •: 32
• Amitiés •:

endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton) Empty
MessageSujet: Re: endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton)   endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton) Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:17

Andrew se sentit soudainement mal de l'avoir appelé "petite" mais ce n'était pas vraiment de sa faute... Les enfants et lui... c'était toujours difficile.. Bref, il écouta Tallia parler. Elle lui annonca alors qu'elle n'était pas blessé mais qu'elle avait un secret. Andrew s'approcha une peu d'elle. Lorsqu'elle retira ses mains de ses oreilles, il eut un choc. Un sang de couleur foncé coullait de ses oreilles et elle ne voulait pas qu'il touche. Il regarda autour de lui pour trouver quelque chose pour essuyer le sang. Il ouvrit une grande armoire et en sortit une petite lingette désinfectée. Puis il s'approcha doucement de Tallia et prit une voix plus douce.

Écoute, ma belle, il faut que je regarde si c'est grave, je ne te ferai pas mal, laisse moi voir, d'accord?

Demanda t'il en s'accroupissant devant elle.

Je vais y aller tout doucement, juste essuyer le sang, d'accord?

Ajouta t'il en réfléchissant. Qu'est-ce que cela pouvait bien être? Était-ce du à un choc ? Un problème au Timpan? ou autre chose... ?
Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack

Tallia Mack


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •:
• Age •:
• Amitiés •:

endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton) Empty
MessageSujet: Re: endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton)   endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton) Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:04

Tallia écouta avec beaucoup d'attention les paroles du monsieur. Au bout d'un moment elle hocha lentement la tête de base haut. Elle dit au bout de quelques seconde

"Daccors."

Tallia ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle vit le monsieur se dirriger vers un petit placard et revenir vers elle munit d'un truc blanc. Elle dit au bout d'un moment de silence tout en fixant le monsieur qui c'était à nouveau mit à sa hauteur. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Doucement daccors..."

Tallia n'aimait pas qu'on la touche mais le monsieur venait de lui promettre d'être doux et pas de lui faire mal. Elle ajouta au bout d'un moment de silence tout en fixant le monsieur

"Je ne bougerais pas c'est promis."

Tallia fun pale sourire au monsieur. Il avait l'air gentil. Même si il était tout vêtu de blanc
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Paxton

Andrew Paxton


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •: ?
• Age •: 32
• Amitiés •:

endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton) Empty
MessageSujet: Re: endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton)   endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton) Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:16

Andrew hocha la tête en avalant sa salive. Puis il s'approcha un peu de Tallia et épongea doucement le sang qui coulait maintenant sur la joue de la petite fille. Il essaya de voir à l'interieur de l'oreille mais il faisait tellement noir dans ce lieu qu'il ne put rien appercevoir d'anormal.

Tallia, il faudrait que tu me dises ce que tu as... Depuis quand est-ce que tu as mal aux oreilles? Et sais-tu ce qui a causé ça ?

Demanda t'il d'une voix douce et calme en regardant Tallia dans les yeux pour être sur qu'elle le comprenne. Bien entendu, il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui répondre exactement tout les symptômes et les causes mais Andrew voulait au moins savoir depuis quand cela lui faisait mal et avait-elle fait quelque chose pour que ça fasse mal? Elle aurait pu sans faire exprès déchirer son tympan ce qui serait la cause de ces saignements si inhabtiuels.. L'homme avait beau réfléchir, il ne trouvait pas... Et avait besoin d'un peu plus de lumière pour analyser l'oreille.

Est-ce que ça te dérange si on monte à l'étange où il y a de la lumière pour que je puisse observer ton oreille?

Ajouta t'il en épongeant l'autre oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack

Tallia Mack


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •:
• Age •:
• Amitiés •:

endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton) Empty
MessageSujet: Re: endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton)   endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton) Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:26

Tallia resta un moment en silence tout en écoutant les paroles du monsieur. Le monsieur lui posa plusieurs questions. Tallia n'aimait pas les questions surtout celles qui concernait son secret. Elle dit enfin au bout d'un moment

"Je je ne sais pas. Sa fait longtemps très très longtemps."

Tallia ne savait pas très bien les notions du temps mais une chose était sur. Elle savait que sa faisait longtemps que sa durait. Elle ajouta au bout d'un moment de silence

"Avant quand j'étais plus petite j'avais que mal très mal à la tête et aprèsdu sang à commencer à couler mais après sa passe tout seul mais sa revient chaque jour ou plusieurs fois par jour."

Tallia laissa le monsieur éponger le sang coulait de ses oreilles. Il parla à nouveau il voulait monter à l'étage. Tallia dit au bout d'un moment de silence

"Daccors si c'est vraiment obligé. Mais pas tout de suite."

Tallia savait que si elle mettait un pas devant l'autre elle risquait de s'écrouler par terre. En plus la douleur l'abrutissait tellement. Elle ajouta au bout d'un moment entre ses dents

"Pas pouvoir marcher sinon je vais tomber..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Paxton

Andrew Paxton


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •: ?
• Age •: 32
• Amitiés •:

endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton) Empty
MessageSujet: Re: endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton)   endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton) Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:55

Andrew écouta chaque mots prononcé par l'enfant avec une attention toute particulière. Elle lui raconta alors que cela faisait très longtemps que ça durait et qu'elle ignorait comment tout cela avait commencé. Bref, Tallia lui dit aussi qu'elle ne pouvait pas marcher car elle allait tomber. Voyant que le sang continuait de couler et qu'il n'avait nul autre choix, Andrew fit un petit sourire pour la rassurer et lui dit:

Je vais te porter dans mes bras, d'accord ? Comme cela tu ne devras pas marcher et je pourrai examiné ces oreilles!

Puis il réfléchit un instant, Tallia avait peut-être déjà un médecin et il savait peut-être ce qu'elle avait. Bref il glissa ses mains sous les épaules de l'enfant et la souleva pour la prendre dans ses bras en gardant la lingette collé doucement à l'oreille de la petite fille.


Ça va comme ça?

Lui demanda t'il pour être sur de ne pas lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack

Tallia Mack


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •:
• Age •:
• Amitiés •:

endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton) Empty
MessageSujet: Re: endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton)   endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton) Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:07

Tallia écouta les paroles du monsieur. Celui ci lui expliqua qu'il voulait la porter et qu'il voulait regarder ses oreilles. Elle hocha lentement la têt de bas en haut. Elle dit au bout d'un moment de silence tout en fixant son interlocuteur dans les yeux

"Daccors..."


Tallia se sentit soudain soulever du sol. Elle n'était pas lourde on pourrait même la qualifier de plus légère qu'une plume. Elle dit en entendant les autres dires du monsieur


"ça va."

Tallia mit c'est peites mains autour du cou du monsieur. Ses petites mains était froide. Elle ajouta au bout d'un moment désolée

"Désolée j'ai les mains froide..."

Tallia savait que se n'était pas toujours agréables d'avoir les mains froides posé sur la peau d'une autre personne. Elle ferma les yeux un moment et les rouvrient. Sa tête commença à lui faire de plus en plus mal ainsi que ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Paxton

Andrew Paxton


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •: ?
• Age •: 32
• Amitiés •:

endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton) Empty
MessageSujet: Re: endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton)   endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton) Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:54

Andrew sentit les petites mains froide de Tallia se glisser dans son cou. Elles étaient froide et ça le réveilla un peu.

Mais non Tallia, ce n'est pas grave! J'ai vu des mains encore plus froide que celles-ci!

Déclara t'il. Il parlait là des cadavres à la morgue... Ils étaient si froid, si vide de vie.. Andrew avait parfois besoin d'aller à la morgue voir ses patients, juste pour être sur et certain qu'ils ne s'étaient pas trompés et qu'ils étaient réellement mort. Bref, il appuya sur le gros bouton de l'ascenceur et monta dedans avec la petite Tallia toujours accroché à son cou.

Est-ce que tu as mal Tallia ?

Demanda t'il pour avoir un peu plus d'information sur son cas. Déjà qu'il ne pouvait pas demander l'aide d'une personne... car la petite lui avait fait promettre de ne pas dire son secret à personne et malgré son manque de savoir faire avec les enfants, Andrew n'était pas un menteur.

Dis, Tallia, est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre à l'hopital qui sait ton secret?
Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack

Tallia Mack


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •:
• Age •:
• Amitiés •:

endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton) Empty
MessageSujet: Re: endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton)   endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton) Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:04

Le monsieur marcha avec elle dans les bras. Tallia entendit le monsieur parler. Tallia hocha la tête quand le monsieur lui dit que se n'était pas grave qu'elle ai les mains froide. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Le monsieur allogé il était froid très froid."

Tallia n'aimait pas les gens tout froid. Elle dit au bout d'un moment

"Aussi froid que la neige et la glace."

Tallia ne répondit pas tout de suite à la question posé par le monsieur. Il lui demandait si quelqu'un d'autre savait son secret. Il y avait bien une personne mais Tallia c'était comme ainsi dire enfuis un peu. Elle dit au bout d'un moment

"Une dame blonde le sais mais elle était occuper donc je ne voulait pas qu'elle le dise alors je suis partie."


Tallia ferma les yeux. Sa tête lui faisait de plus en plus mal. Elle ajouta entre ses dents tout en plaquant ses petites mains glacé sur ses tempes brulante



"Tête mal très mal à la tête"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Paxton

Andrew Paxton


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •: ?
• Age •: 32
• Amitiés •:

endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton) Empty
MessageSujet: Re: endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton)   endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton) Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:25

Andrew ne savait plus quoi penser ni faire.. Il aurait bien aimé avoir un appui dans ce cas et il y avait tellement de personnes dans cet Hopital qu'il lui était difficile de savoir de quelle personne la petite Tallia parlait. Il hoche la tête en essayant de réfléchir.

Écoute, tu serais capable de la reconnaitre cette dame blonde? J'aurais besoin de son aide pour regarder tes oreilles...

Dit-il en souriant tristement pour tenter de gagner la confiance de Tallia.. Il ne voulait pas rester seul dans cette situation et avait besoin d'aider pour découvrir ce que c'était mais en même temps, il ne voulait pas la trahir car il lui avait promit...


Comme ça on pourrait peut-être faire en sorte que tu n'ai plus mal..

Ajouta t'il pour aider Tallia à comprendre.

Tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack

Tallia Mack


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •:
• Age •:
• Amitiés •:

endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton) Empty
MessageSujet: Re: endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton)   endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton) Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:38

Tallia ferma un instant les yeux tout en écoutant les paroles du monsieur. Il lui demanda si elle pouvait reconnaitre la dame blonde. Tallia dit au bout d'un moment de silence

"Isobel elle s'appelle Isobel ou Izzie. Elle m'avait dis ça. Mais là elle doit être partie chez elle."

Tallia sentait le sang continuer de ruiseler le long de ses oreilles. Elle ajouta au bout d'un moment de silence. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Oui je comprend mais la dame blonde je crois qu'elle veux parler aux autres personnes mais moi je ne veux pas que tout le monde sache mon secret."

Elle ferma soudain les yeux. La douleur devenait de plus en plus lancinante à chaque secondes qui défilait. Elle dit entre ses dents

"Mais je..."

Tallia laissa soudain sa phrase en suspend. Elle sentait ses petits yeux commençait à se fermer. Elle ajouta entre ses dents

"Envie de fermer les yeux rien qu'un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Paxton

Andrew Paxton


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •: ?
• Age •: 32
• Amitiés •:

endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton) Empty
MessageSujet: Re: endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton)   endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton) Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:01

Lorsqu'Andrew entendit le nom d'Isobel il fut rassuré.. Cette femme était si douce et si gentille que jamais elle n'oserait en parler à qui que ce soit! C'était sur ! Il sourit à la pensé de travailler avec Isobel.. Mais s'apperçu rapidement que la voix de la petite était de moins en moins forte et présente... La peite lui dit alors qu'elle voulait seulement fermer les yeux ce qui alluma une lumière dans la tête d'Andrew. C'était plus qu'urgent !

Non non! Tallia écoute moi ! Il faut garder les yeux ouverts, tu m'entends?

Dit-il en frottant le dos de Tallia pour la garder réveiller. Puis il appuya sur les boutons de l'ascenceur à répétition comme si cela pouvait augmenter la vitesse d'ascension.


Tallia, je vais appeller Isobel, d'accord?

Dit-il en sortant son portable d'une main.Il ne pouvait pas agir seul, il avait besoin d'aide..
Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack

Tallia Mack


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •:
• Age •:
• Amitiés •:

endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton) Empty
MessageSujet: Re: endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton)   endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton) Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:16

Tallia sentit soudain une main frotter son dos. Le monsieur parla il lui dit qu'il ne fallait pas qu'elle ferme les yeux. Elle essaya de ne pa les fermr mais à chaque secondes c'était de plus en plus difficile. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Difficile trop diffi..."

Tallia laissa soudain sa phrase en suspend. Elle commençait à avoir froid très froid. Elle sentit du sang commecer à ruiseler le long de ses narines. Elle ajouta entre ses dents d'une voie à ne audible

"Fr... Froid..."

Soudain Tallia perdit connaissance. Ses petites plaqué contre ses tempes glissèrent lentement de son visage. Elle commença à sombrer de plus en plus dans un puits sans fond. A ses oreilles tout les bruits devinrent sourd comme si elle était plongé dans une eau glacé. Elle essaya de lutter mais peine perdu. Tout en essayant de ne pas sombrer encore plus elle se racrocher à une seule pensée

*Pas fermer les yeux je dois écouter le monsieur. Essayer ouvrire je dois essayer*
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Paxton

Andrew Paxton


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •: ?
• Age •: 32
• Amitiés •:

endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton) Empty
MessageSujet: Re: endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton)   endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton) Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:08

Andrew se referma sur lui même, ce n'était plus le gentil monsieur mais bien le Médecin qui prenait la place. Il sentit soudain tout le corp de Tallia mollir. Elle avait perdu connaissance. Bref, la porte de l'ascenceur ouvrit enfin et Andrew sortit aux pas de course avec la petite. Plusieurs infirmières arrivèrent mais Andrew hurla presque :

Trouvez moi Isobel! Maintenant!


Il ne voulait pas être seul dans cette situation mais avait besoin qu'on l'aide. Bref, il plaça la petite sur une sivière et essuya le sang qui coulait maintenant de son nez. Espèrant qu'Isobel ne tarde pas à arriver il plaça son matériel en s'assurant que le coeur de Tallia continue à battre. C'était peut-être qu'une simple perte de connaissance mais cela pouvait être le début de quelque chose d'encore plus grave. Tallia perdait beaucoup de sang et cela inquiètait grandement Andrew.

[HJ: Est-ce qu'on fait embarquer Isobel ? =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack

Tallia Mack


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •:
• Age •:
• Amitiés •:

endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton) Empty
MessageSujet: Re: endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton)   endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton) Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:14

Tallia ne cessait de se répéter la phrase dans sa tête qui ne cessait de tourner en boucle

*Pas fermer les yeux je dois écouter le monsieur. Essayer ouvrire je dois essayer*

A force de lutte au bout de plusieurs minutes elle ouvrit lentement les yeux. Elle avait froid très froid. Elle tourna lentement la tête. Elle n'était plus dans l'assenceur. Elle se trouvait à présent allongé. Elle dit d'une voie faible.

"Garder les yeux ouvert."

Tallia esseya de se redresser. Elle se mit assise. Elle n'aimaitpas êtr allonger. Elle ajouta

"Veux descendre de là."

Tallia regarda le mosieur avec des yeux suppliant. Il ne voudrait sureent pa la laisser descendre de cet espèce de lit de fortune
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Paxton

Andrew Paxton


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •: ?
• Age •: 32
• Amitiés •:

endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton) Empty
MessageSujet: Re: endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton)   endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton) Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:17

Andrew fut surpris de voir la petite Tallia ouvrir à nouveau les yeux et puis, lentement, s'assoir sur le lit d'Hopital en murmurant de garder les yeux ouverts. Andrew s'Approcha alors d'elle et la petite lui demanda de descendre. Andrew bougea la tête en signe de négation.

Non ma belle, il faut attendre Isobel, et nous allons essayer de comprendre ce qu'y t'arrive. Comme cela, tu n'auras plus mal, d'accord ?

Dit-il en se forcant pour lui sourire. "Pauvre petite, elle doit avoir affreusement peur.. J'espère au moins que je ne l'effraie pas ... " Pensa t'il en enfilant ses gants blancs et en allumant une grosse lumière au dessus du lit.

Maintenant je vais légèrement monter ton lit pour que tu sois plus haut.

Dit-il en appuyant sur un bouton qui fit monter lentement le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack

Tallia Mack


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •:
• Age •:
• Amitiés •:

endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton) Empty
MessageSujet: Re: endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton)   endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton) Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:49

Tallia fixait le monsieur avec des yeux suppliant. Mais celui ci ne voulai pas qu'elle escende de se perchoir de fortune. Au bout d'un moment elle dit de sa voie calme et douce d'enfant

"Bon daccors mais après je pourrais descendre?"

Tallia n'aimait pas être oblide rester à un mêmeendroit sans bouger elle avait l'impression d'être punit de cette manière. Elle ajouta en entendant les autres paroles du monsieur

"Daccors pour monter le lit."

Tallia ferma les yeux à se de la lumière que le monsieur avait allumer. Elle ne s'y attendait pas. Elle laissa le monsieur monté le lit en silence. Elle ajouta au bout d'un moment de silence

"Pas trop trop haut le lit non plus j'aime pas être trop haut. J'aime pas car j'ai peur de tomber"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Paxton

Andrew Paxton


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •: ?
• Age •: 32
• Amitiés •:

endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton) Empty
MessageSujet: Re: endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton)   endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton) Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:30

Andrew se sentait affreusement mal de devoir examiner un enfant.. Mais il n'avait pas le choix! Elle était réellement malade et en tant que Médecin, il se devait de la soigner. Bref, attendant l'arrivée d'Isobel, il plaça le lit et la lampe.

Bien sur que tu va pouvoir redescendre! Aujourd'hui, nous ne fesons que regarder tes oreilles, pour savoir ce qui cause tes saignements et tes pertes de consciences.

Dit-il en faisant monter le lit. Il avait placé Tallia dans une petite chambre au bout de l'hopital, pour ne pas être dérangé. Bref, tout ce qu'il voulait comme aide, était celle d'Isobel.

D'accord, pas trop haut dans ce cas!


Dit-il en arrêtant de peser sur le bouton.

Mais ne t'inquiète pas, tu ne tomberas pas !

Ajouta t'il pour la rassurer.


Est-ce que tu as toujours mal?

Demanda t'il pour s'informer de son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •: { ♥
• Age •: 23 ans
• Amitiés •:

endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton) Empty
MessageSujet: Re: endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton)   endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton) Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:07

    Izzie était dehors avec George , Méredith et Alex. Ils venaient de déjeuner. Ils faisaient un débat assez stupide. Ils imaginaient Mérédith et George ensemble. Ce n'était pas du gout des deux jeunes gens mais c'était assez amusant. Izzie riait légèrement quand elle sont bippeur vibrait. Elle était appelée d'urgence. Au début elle n'avait pas sentie cet appel mais par la suite c'était son téléphone qui venait de sonné. On lui disait que le Dr Paxton l'a demandait en urgence pour une petite fille qui saignait de l'oreille. Elle en déduit que c'était Tallia , une jeune fille qu'elle avait rencontrée il y a peu de temps avant. Son cas s'était donc aggravé .Elle se leva de table et elle dit a ses ami(e)s qu'elle devait partir en urgence. Si Andrew l'appelé c'est que c'était d'une très grande urgence.Elle se dépêcha d'entrer dans le service qu'on lui avait décrit et elle vit Andrew avec la jolie Tallia. Elle se mit aux côtés d'Andrew et elle lui dit :

    - Elle nous fait une hémoragie , il faut vite l'arrêtée !

    Izzie se pressa de prendre des compresses , des gants et tout le matériels nécessaires pour cette intervention qui était plus qu'urgente. La vie de cette petite fille était entre leurs mains et elle ne comptait pas l'a laisser partir comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack

Tallia Mack


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •:
• Age •:
• Amitiés •:

endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton) Empty
MessageSujet: Re: endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton)   endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton) Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:50

Tallia fixa le monsieur qui continuait de faire monter le lit. Puis il rrêtta. Tallia hocha la tête en entendant le monsieur lui dire qu'elle ne tomberait pas. Elle dit au bout d'un moment de silence

"J'aime pas quand c'est trop haut... Mais daccors je ne tomberais pas..."

Tallia ferma un instant les yeux et les rouvrient. Le monsieur venait de lui poser une question. Il lui demanda si elle avait mal. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Sa commence à faire moins mal maintenant. et.."

Avant qu'elle est le temps d'ajouter quoi que se soit elle vit arriver en courant la dame au long cheveux blond. Elle dit au bout d'un moment de silence

"La dame blonde..."

Tallia regarda dame elle paniquait. Tallia posa sa petite main froide sur la main d'Izzie. Elle dit au bout d'un moment

"Sa va..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Paxton

Andrew Paxton


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •: ?
• Age •: 32
• Amitiés •:

endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton) Empty
MessageSujet: Re: endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton)   endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton) Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:03

Andrew écouta les paroles de Tallia en hochant positivement la tête. Elle lui dit que cela faisait un peu moins mal ce qui le rassura un peu car, au moins, elle ne souffrait pas. Puis, il tourna vivement la tête car quelqu'un venait de faire irruption dans la salle. Il fut tellement rassuré et heureux de voir Isobel arrivé. Andrew pu enfin un peu se calmer. Izzie dégageait une telle énergie de réconfort qu'il la regarda faire en silence. Tout ses faits et gestes étaient pensés et appliqués avec soins. Mais rien ne le surprit plus que sa beauté frappante. Malgré la peur et la concentration se lisant sur son visage, la jeune femme était aussi belle que toujours et semblait si fragile...

Andrew tourna son regard vers Tallia qui saignait toujours mais moins qu'il y avait quelques minute. Il prit la compresse et essuya doucement le sang de Tallia. Andrew ne parlait pas car Tallia regardait Isobel en la rassurant.

Puis, Andrew tourna son regard vers Izzie et lui fit un sourire reconnaissant.

Je suis content de vous voir Mme Stevens!

Dit-il avant de reprendre l'essuyage des oreilles et du nez de l'Enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton) Empty
MessageSujet: Re: endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton)   endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Andrew Paxton
» Quel endroit effrayant!!! (pv Izzie)
» Se promenne [pv Andrew]
» SUiiTE 0F THE ST0RY [ ANDREW]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: ♥ Grace Hôpital ♥ :: Niveau -1: Sous-sols :: Morgue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser