Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La pluie égale danger? (pv derek)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tallia Mack

Tallia Mack


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •:
• Age •:
• Amitiés •:

La pluie égale danger? (pv derek) Empty
MessageSujet: La pluie égale danger? (pv derek)   La pluie égale danger? (pv derek) Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:16

Tallia avait besoins d'aller un peu dehors. Elle avait l'impression qu'elle allait devenir folle dans ce batiment où il n'y avait aucune couleur que le blanc. Arrivé sur le parking dehors Tallia ne tarda pas à s'apercevoir qu'il pleuvait beaucoup. Mais d'un coté la pluie ne l'a dérangeait pas. Non au contraire elle a toujours aimé la pluie. Elle marmonna entre ses dents tout en s'avançant un peu sur le parking

"Les escargots vont sortir..."

Tallia plissa les yeux. Sa vue était brouillé par la pluie qui formait comme un rideau. Soudain elle entendit comme un bruit de voiture approcher d'elle. Tallia marmonna

"Oh non..."

Tallia savait qu'elle devait faire quelques chose car sinon elle risquait de se trouver en bouillis. Elle ferma un instant les yeux. Elle entendait la voiture s'approcher de plus en plus. Tallia se jeta à terre sur le goudrons humide pour éviter de se faire écraser. Elle marmonna entre ses dents tout en restant à terre

"Plus jamais aller sur un parking quand il pleut..."
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •: Craque sur quelqu'un
• Age •: 27 ans
• Amitiés •:

La pluie égale danger? (pv derek) Empty
MessageSujet: Re: La pluie égale danger? (pv derek)   La pluie égale danger? (pv derek) Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:32

Derek venait de sortir de consultation, et il devait maintenant signer le dossier de son patient, il c'était donc diriger vers le hall. Il posa le classeur sur le comptoir et s'apprêta à signer. Lorsque son regard fut attirer à l'extérieur, comme une intuition. Au premiers abords il ne remarqua rien, puis son regard se figea vers le sol, une personne était allongé là. Consciente ou pas il n'en savait rien, il lâcha alors son stylo et accouru à l'extérieur. Les portes coulissantes le laissèrent sortir, et il se précipita vers la personne. Arrivé là il l'entendit parler, il l'aida alors à se relever tandis que des voitures circulaient sur le parking et que la pluie tombaient à flot

"Sa va petite fille ? Tu n'as rien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://washington-hospital.exprimetoi.net/index.htm
Tallia Mack

Tallia Mack


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •:
• Age •:
• Amitiés •:

La pluie égale danger? (pv derek) Empty
MessageSujet: Re: La pluie égale danger? (pv derek)   La pluie égale danger? (pv derek) Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:41

Soudain Tallia sentit une paire de bras l'empoigner et la relevé. Elle entendit une voie s'adresser à elle. Unevoie de monsieur. Elle essaya de se dégager de ses bras. Au bout d'un moment elle capitula et dit entre ses dents


"Je suis pas petite."


Tallia n'aimait pas quand les gens l'appelait petite. Elle avait un prénom. Elle ajouta au bout d'un moment de silence


"Tallia je m'appelle Tallia..."


Tallia ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle ne voyait pas très bien le monsieur qui l'avait aidé mais elle pouvait voir qu'il avait des cheveux un peu frisé et noir. Elle dit au bout d'un moment

"J'ai rien..."

Tallia ne voulait pas que le monsieur sache son secret donc même si elle avait quelques choses elle ne le dirait pas. Cependant elle sentit la pluie la piquer au niveau de sa jambe. Elle baissa lentement les yeux pour voir son pantalon déchirer au niveau de son genoux et à cet endroit c'était rouge sombre. Elle ajouta au bout d'un moment

"Déchirer mon pantalon il faut du scotch pour recoller le tissus."

Tallia espérait que le monsieur n'allait pas voir le sang. Elle se qu'elle voulait c'étai seulement que son atalon ne soit plus déchiré
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •: Craque sur quelqu'un
• Age •: 27 ans
• Amitiés •:

La pluie égale danger? (pv derek) Empty
MessageSujet: Re: La pluie égale danger? (pv derek)   La pluie égale danger? (pv derek) Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:17

Derek qui releva, dut subir sa fureur de petite fille, qui aimait qu'on la voit plus grande que ce qu'elle n'était. Derek lui sourit, puis une fois qu'elle était debout s'excusa

"Désolé Tallia je n'avais pas vu combien tu était grande, étant donné que tu était recroquevillé."


Il continua à lui sourire comme pour la rassuré

"Dit moi c'est un nom de princesse que tu as !"

Ses yeux se plissèrent puis il l'invita à venir s'abriter sous le porche de l'hôpital, au passage il remarqua qu'elle jeter un coup d'œil à sa jambe, il décida alors de regarder

"Laisse moi voir ta jambe, on dirait qu'elle saigne... Qu'est-ce qui t'es arrivée ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://washington-hospital.exprimetoi.net/index.htm
Tallia Mack

Tallia Mack


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •:
• Age •:
• Amitiés •:

La pluie égale danger? (pv derek) Empty
MessageSujet: Re: La pluie égale danger? (pv derek)   La pluie égale danger? (pv derek) Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:34

Tallia remarqua malgrès la pluie que le monsieur souriat tout en parlant. Elle dit au bout d'un moment de silence tout en fixant son interlocuteur dans les yeux

"Princesse je ne sais pas. Jusqu'à maintenant à l'orphelinat ben c'était plutôt gavroche."

Tallia avait eut beaucoup de surnom quand elle était à l'orphelinat ou dans des foyers. Elle ajouta au bout d'un moment de silence

"Mon prénom c'est à l'orphelinat que je l'ai eut car avant je n'en avait pas."

Tallia savait pertinement que sa mère ne lui avait pas donner de prénom car elle était morte en la mettant au monde. Tallia suivit le monsieur jusqu'au porche. Elle hoha lentement la tête de bas en haut en entendant les paroles de celui ci. Elle répondit à la question posé

"Je suis tombé sur le goudrons pour éviter d'être sous les roues d'une voiture. Elle ne m'a pas vu à cause de la pluie mais moi j'ai entendut le bruit du moteur approcher"
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •: Craque sur quelqu'un
• Age •: 27 ans
• Amitiés •:

La pluie égale danger? (pv derek) Empty
MessageSujet: Re: La pluie égale danger? (pv derek)   La pluie égale danger? (pv derek) Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:26

Derek voulait aider cette jeune fille, mais première difficulté elle venait d'un orphelinat. Il regarda aux alentours et ne vit rien, le débit important à laquelle tombait la pluie n'aidait pas non plus. Il s'accroupit pour que leur deux visage se fasse face...

"Dit moi quel âge as tu Tallia ?"

Il regarda une nouvelle fois au dehors, toujours personne, vous direz que pas se temps il n'y a pas beaucoup de monde qui sortirai, mais bon quand même, elle devait bien avoir une tutrice !

"Tu es toute seule ? Comment est tu arrivé ici ?"

Il regarda de nouveau sa plaie, et fit la moue


"Bon comme sa c'est pas très jolie, mais on va te réparer en moins de deux, tu viens"

Il lui tendit la main, pour l'accompagner à l'intérieur, afin de lui désinfecter ce petit bobo...
Revenir en haut Aller en bas
http://washington-hospital.exprimetoi.net/index.htm
Tallia Mack

Tallia Mack


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •:
• Age •:
• Amitiés •:

La pluie égale danger? (pv derek) Empty
MessageSujet: Re: La pluie égale danger? (pv derek)   La pluie égale danger? (pv derek) Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:36

Tallia fixa le monsieur en face d'elle. Il lui demanda son âge. Elle ferma un instant les yeux et les rouvrient avant de répondre

"9 ans enfin je ne sais pas vraiment quand je suis né mais sus les papiers j'ai 9 ans."

Tallia ne savait pas sa date de naissance personne ne lui avait dit de toute manière. Elle vit le monsieur regarder plusieurs fois derrière lui. Il reparla. Tallia dit au bout d'un moment de silence tout en fixant ce monsieur



"Oui je suis toute seule. En courant je ne voulais pas qu'encore des gens savent mon secret. Mais..."

Tallia trouvait le monsieur gentil. Elle ajouta en lui disant tout ba au niveau de son oreille

"Mais comme t'es gentil je vais te dire mon secret..."

Tallia s'arrêta un moment de parler avant de poursuivre

"Mes oreilles elle saigne chaque jour depuis que je suis petite et ma tête me fait mal souvent. C'est un secret car si tout le monde le sait ben personne ne voudrait m'adopter car les familles d'acceuilles n'aime pas adopter des enfants avec un secret comme ça."

Tallia s'arrêta avant de poursuivre

"Mais je me suis fait grillé parce que hier sa a saigné pendant la nuit et mon lt était pleins de sang. On m'a dit que je retournerais à l'orpheliat mais moi je suis partis parce que je ne veux pas y retourner"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pluie égale danger? (pv derek) Empty
MessageSujet: Re: La pluie égale danger? (pv derek)   La pluie égale danger? (pv derek) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pluie égale danger? (pv derek)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vas jusqu'aux vestiaires [pv Derek]
» Suite de l'appel (pv Derek)
» Revenue du Messy Coffe [pv Derek]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: ♥ Grace Hôpital ♥ :: Devant l'hôpital :: Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser