Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Se promenne [pv Andrew]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meredith Grey
Admin
Meredith Grey


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 14/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •: Célibataire (a un petit faible)
• Age •: 25 ans
• Amitiés •:

Se promenne [pv Andrew] Empty
MessageSujet: Se promenne [pv Andrew]   Se promenne [pv Andrew] Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:25

La jeune femme n'était pas de service aujourd'hui et elle avait eu envie d'aller se promener calmement dans le parc, elle aimait assez se parc, qui était aussi celui de son enfance! Elle prit son manteau sortit de la maison et elle alla dans le parc, la elle regarda autour d'elle la nature fleurissant de Seattle, elle avait envie de marcher pendant des heures comme ceci, mais elle fut rapidement interrompu lorsqu'elle bouscula un homme et elle le regarda dans les yeux, en lui disant d'une douce voix!

Excusez moi, je n'ai pas fais attention! Je ne vous ai pas fait mal j'espère?

Lui demanda t-elle calmement avec un doux regard, qui reflétait plus de la gentillesse que de la méchanceté, elle attendait sa réaction, en espérant ne pas trop l'avoir brusquer et elle remit une de ses mèches de cheveux derrière son oreille! Elle fit une moue avec son visage, car elle n'aimait pas bousculer les gens, mais elle avait eu la tête ailleurs durant un instant et c'est comme ça qu'elle lui avait rentrée de dans tout simplement! Elle était préoccuper par l'histoire de la petite qu'elle avait trouver dans l'hôpital, qui se greffait à celle déjà existante et bien encré qui était le problème de sa mère!
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy.forums-actifs.com
Andrew Paxton

Andrew Paxton


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •: ?
• Age •: 32
• Amitiés •:

Se promenne [pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Se promenne [pv Andrew]   Se promenne [pv Andrew] Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:11

Andrew marchait calmement dans le parc. Il avait eu une dure journée à l'hopital et avait voulu prendre un peu d'air! Bref, il était sortit tout bonnement au parc car c'était un endroit plutôt tranquille et le vent qui soufflait ce jour là était léger et très agréable. Malgré son silence, tout bourdonnait en Andrew. Il avait la tête remplise de pensés et ne cessait de réfléchir à Tallia. Qu'est-ce qui avait bien pu causer ces hémoragies?! C'était si étrange.. L'Homme pensait aussi à sa vie.. Plutôt solitaire et sans but... Mais depuis qu'il avait fait la rencontre d'Isobel, c'était un peu mieux.. Il se sentait un peu moins seul grâce à cette nouvelle amie. Bref, la tête ailleurs, comme toujours, il se fit brusquement bousculer et faillit tomber mais il se retint grâce à son pied gauche et se tourna vers la personne qui venait de l'accrocher. Il tomba alors nez à nez avec une femme aux cheveux bruns assez pâle par endroits qui s'excusa calmement.

Non, non.. Ce n'est rien! Moi même je devrais regarder où je vais! Vous savez, on a parfois ces moments d'éguarement où plus rien autour de nous semble exister!

Dit-il avec un sourire pour ne pas que la jeune femme se sente mal.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin
Meredith Grey


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 14/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •: Célibataire (a un petit faible)
• Age •: 25 ans
• Amitiés •:

Se promenne [pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Se promenne [pv Andrew]   Se promenne [pv Andrew] Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:33

Elle le regarda avec un sourire rassurer par ses paroles et elle comprenait parfaitement cette effet, elle avait très souvent se genre de moments! Mais elle tentait de les cacher à tout le monde et faisait en sorte qu'il ne se vout pas, elle lui dit d'une voix douce et calme!

Oui je vois très bien! Je me laisse peut-être trop envahir par se que je vis dans mon travail et ne vois pas toujours les allants tour!

Dit elle avec un sourire, puis elle avait l'impression de l'avoir déjà croiser quelques part, mais elle ne savait pas trop où, c'est à dire qu'elle voyait tellement de malades passer qu'elle ne savait pas trop si elle pourrait les reconnaitre par la suite, elle lui demanda alors calmement!

Vous allez peut-être trouvez ma question déplacer et penser que je vous drague, même si ce n'est pas le cas et loin de moi l'idée de dire que vous n'êtes à attirant et je sens que si je continue à tenter de trouver des excuses je vais s'en doute m'enliser dans une montagne d'explications interminable, mais ne nous serions nous pas déjà vu quelques part?

Elle attendit alors sa réponse, calmement en retrouvant même le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy.forums-actifs.com
Andrew Paxton

Andrew Paxton


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •: ?
• Age •: 32
• Amitiés •:

Se promenne [pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Se promenne [pv Andrew]   Se promenne [pv Andrew] Icon_minitimeMer 28 Mai - 3:39

Andrew rit un peu aux derniers propos de la jeune femme et il hocha la tête en signe d'affirmation. Lui aussi avait la net impression de l'avoir déjà vu quelque part. Mais la ville était si grande que cela pouvait être n'importe où! Alors, Andrew fronça légèrement en réfléchissant.

Ne vous inquiètez pas! Ça fait des années qu'on me drague plus de toute manière!

Dit-il avec humour.

Oui, moi aussi j'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelque part, même que votre visage me parrait familier...

Ajouta t'il en réfléchissant à nouveau.

Hum.. Moi je travail à l'hopital.. Si jamais ça peux nous aider à savoir où on s'est croisé..

Annonça t'il en se passant timidement la main dans les cheveux. Il ne voulait pas avoir l'air de se vanter de son rôle de médecin mais Andrew avait l'impression d'avoir vu la jeune femme dans un endroit comme l'Hopital ou quelque chose du genre; bref, dans un lieu plutôt important..
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin
Meredith Grey


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 14/05/2008

• Dossier personnel •
• Love •: Célibataire (a un petit faible)
• Age •: 25 ans
• Amitiés •:

Se promenne [pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Se promenne [pv Andrew]   Se promenne [pv Andrew] Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:53

Lorsqu'il lui dit que ce n'était pas grave parce qu'il n'était plus draguer depuis bien longtemps, elle fut un peu gêner et aussi désoler pour lui! Car il avait l'aire pourtant d'être un homme séduisant, elle l'écouta et il lui expliqua qu'il travaillait à l'hôpital, elle comprenait mieux pourquoi elle l'avait déjà vu! Elle lui dit alors avec un largue sourire

Je comprend mieux maintenant pourquoi je vous ai déjà aperçut, je suis interne au Grace hôpital! Donc tout s'explique que l'on pense s'être déjà vu! Je ne pense pas que l'on se soit déjà parler! Mais s'en doute simplement croiser!


Lui dit elle, toujours le sourire au lèvre, elle remit sa mèche de cheveux qui était devant ses yeux et elle ajouta calmement!

Vous êtes nouveau dans le service je suppose?

Elle attendit sa réponse calmement
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Se promenne [pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Se promenne [pv Andrew]   Se promenne [pv Andrew] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promenne [pv Andrew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew Paxton
» SUiiTE 0F THE ST0RY [ ANDREW]
» endroit moins effrayant? Pas sur (pv Andrew Paxton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: ♥ Seattle ♥ :: Le Centre Ville :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser